La météo annonce soleil et nuage, mais le soleil s'est fait discret.
Grézieux la Varenne est un village tout en sens interdit et la rue des écoles n'est pas facile à trouver, Jeannot a fini par la trouver et a trouvé le parking en marche arrière, avec Paul nous avons touvé après un tour de piste et Mireille a galéré avant de nous retrouver, Jean-Paul est arrivé sans souci.

Départ de la randonnée sur le site de l'ancienne gare de Grézieux La Varenne.

Nous étions 11 au départ, mais à la passerelle Jeannot et Odette nous ont abandonné pour raccourcir la rando, on ne les reverra pas et après 7 kms de marche, ils sont rentrés déjeuner chez eux.
Il n'est pas tout seul mais avec Odette, ils ne sont pas selfie ! alors pas d'Odette.
La balade était assez facile dans les bois en grande partie à part une descente un peu pentue et une petite montée à la fin. Nous avons donc déjeuné à 9 sur une table de 8 au skate parc de Grézieux et Jean-Paul est resté debout.
On devait apporter un sandwich pour manger debout, au cas où il n'y ait pas de table, mais Paul a apporté sa soupe maison et Pierre sa charcuterie et au dessert, abondance de cookies au chocolat, carrés de chocolat et une boîte de "mon chéri", mon péché mignon ! La table eétait presque parfaite, il manquait juste une place...

La température était plûtot douce et le terrain assez souvent boueux mais la balade a été très agréable en très bonne compagnie.